Conférence “Quelle eau boire?” 1ere Partie par Jean-Jacques Dubost – Real: R. Forget

Share

Conférence de Jean-Jacques Dubost :Quelle eau boire ? (les aspects rationnels). Réalisation: Rodolphe Forget pour EAU: Séance iLive!

Jean-Jacques DUBOST :
Chercheur dans la physique des particules et la biologie moléculaire avec entre autres deux Maîtres prestigieux :Marc Henry de l’université de Strasbourg (référence mondiale de l’eau) et Joseph Orzságh de l’université de Mons-Hainaut.
Activités principales actuelles :
-Biophysicien conseiller santé avec la Médecine Globale du Terrain Biologique
-Vice Président chargé de la Recherche de l’Association de la Médecine Globale du Terrain Biologique
-Conférencier

Le Pôle Développement Durable & Solidaire en partenariat avec le Groupement Agro-Alimentaire, le Groupement Santé et le Groupement Développement International de l’Association HEC Alumni, ainsi que les ONG Aqua-Mère Solidarité et It’s possible, ont prposé une après-midi franco-indienne sur le thème :

“WATER IS MUCH MORE THAN WATER”

L’eau vecteur essentiel d’une approche nouvelle de la santé
Intégrant les médecines alternatives indiennes.

Et si on avait le moyen de réduire le déficit abyssal de la sécurité sociale en vivant plus longtemps et en bonne santé ?

Nous vivons un moment de l’histoire de l’humanité inédit où la science nouvelle de l’information rejoint les savoir-faire des traditions millénaires, notamment dans le domaine de l’eau. Un nombre croissant d’experts reconnus au niveau mondial propose de s’ouvrir à une vision plus holistique de notre santé et de notre bien être.

Si notre espérance de vie ne dépasse pas 85 ans (et a même baissé aux Etats-Unis en 2012, un phénomène inédit depuis la fin de la 2nde guerre mondiale !), c’est surtout l’espérance de vie en bonne santé qui diminue dans nos sociétés modernes, et ne dépasse pas 62 ans.

Des solutions existent elles pour arrêter cette dégénérescence, qui coûte si cher à notre système de santé ?

Share